facebook

contactez-nous au : 06 64 49 11 72
>
logo-BOUTIQUE MLCG
» Watts Industrie
Watts Industrie
Watts Industrie

Fondée en 1934 sous le nom de SFR, l’entreprise est devenue en quelques années l’un des leaders du marché des pièces détachées pour les systèmes de chauffage et de climatisation.
 
Présentation
À ses débuts, SFR se spécialise essentiellement dans la conception et la fabrication d’accessoires de sécurité pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Suite à son intégration au groupe WATTS Industries en 1991, l’entreprise diversifie ses offres et se développe sur le marché des intégrateurs (O.E.M.). En fusionnant avec TRUBERT Eurotherm, elle poursuit son développement et devient un des acteurs majeurs du marché des mitigeurs thermostatiques certifiés ISO 9001. Depuis, la société a été rebaptisée Watts IndustrieS France.
 
Catalogue
Les produits de Watts IndustrieS France sont regroupés dans 3 grandes familles :
- Chauffage et climatisation des pièces
- Sécurité sanitaire, qualité et distribution de l’eau
- Tubes, systèmes d’évacuation et vidages
 
Dans son catalogue, on retrouve entre autres un large éventail de robinetteries, d’organes de commandes et d'accessoires. Ils sont destinés aux systèmes de chauffage par rayonnement, de chauffage collectif, de conditionnement d'air et de chauffage par le sol. Ces offres sont adaptées aux besoins des particuliers et des collectivités.
La gamme « Sécurité sanitaire, qualité et distribution de l’eau » comprend des :
- Dispositifs antipollution
- Groupes de sécurité
- Kits de fixation pour robinetterie sur cloison en plaque de plâtre
- Mitigeurs thermostatiques
- Réducteurs de pression
 
Watts IndustrieS commercialise également une panoplie de systèmes d'évacuation pour toutes les applications, dans les salles de bain domestiques ou pour les grandes installations industrielles, notamment des siphons de sol, des vidages et des canalisations d’évacuation, standard ou personnalisés. 

 

 wattswater.fr

WATTS CATALOGUE

Filtrer par





L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter