Que recherchez-vous ?
» » » VENTILATION
VENTILATION

Contrairement à la croyance populaire, l'air intérieur des logements de plus en plus isolés est en général plus pollué que l'air extérieur environnant

.La ventilation est une fonction essentielle pour :

  • Protéger les personnes : Humidité, odeurs, film microbien, polluants issus des produits d'entretien ou de décoration, ou même des meubles modernes sont sources de désagréments, voire de maladies graves.
  • Protéger les bâtiments : Humidité et moisissures participent à la dégradation des composants du bâti
  • Participer aux économies d'énergie : En régulant les apports d'air neuf et l'extraction de l'air, la ventilation permet une réduction des déperditions et donc de la consommation d'énergie.

.

En apportant un air de qualité et en rejetant l'air intérieur pollué, la ventilation est la solution pour protéger les personnes et les bâtiments.

.IL EXISTE 2 TYPES DE VENTILATION MECANIQUE (motorisées)

.1/ La Ventilation Mécanique Ponctuelle (VMP)

La Ventilation Mécanique Ponctuelle (VMP) est une technique de ventilation qui consiste à renouveler l'air d'une pièce lors d'une émission de pollution

Le choix de l'aérateur sera fait en fonction du type de la pièce et de la position de l'appareil

Un système efficace et flexible :

  • Débits de la ventilation adaptés aux besoins réels
  • Un large choix de gammes d'aérateurs notamment en fonction de la puissance nécessaire, de la position du montage (murs, plafond, gaine, vitre)
  • Un choix d'options : Temporisation, mise en marche par détection du taux d'humidité ou de la présence etc...
  • Un fonctionnement limité dans le temps
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris